Vous avez un nouvel employé : Recovr. Gagnez du temps grâce à la réconciliation intelligente et à l'envoi automatique de rappels via différents canaux (email, sms, courrier). Les autres procédures ? Elles sont entreprises en 1-clic.
Automatisation du processus
Automatisez ce qui peut l'être
Grâce à la réconciliation automatique vous êtes en permanence à jour sur la situation de vos factures et réalisez avec un gain de temps considérable. Les rappels sont envoyés automatiquement ou pas à votre convenance et via divers canaux (email, sms, courrier). Consacrez votre temps à ce qui en vaut vraiment la peine.
Création et envoi de dossier en 1-clic
Vous avez un accès direct, en 1-clic à des acteurs externes tels que : huissier, avocat ou call-center. Ne perdez plus de temps à les contacter, prendre un rendez-vous et collecter les pièces justificatives pour créer un dossier: en 1-clic le dossier est créé de façon automatique et est directement pris en charge.
Envie de découvrir Recovr ? Demandez à être recontacté par un de nos experts !